ORIEL

Derrière le nom d’Oriel plusieurs activités se rejoignent. Il s’agit d’un lieu pour prendre soin de soi qui allie le reiki, la kinésiologie ainsi que le feng shui. Ces différentes disciplines regroupent toutes la dimension énergétique de l’Être et de l’Âme.

Le mot « Oriel » renvoie à l’idée de la fenêtre qui laisse passer la lumière. C’est cette idée selon laquelle chacun possède sa propre lumière qui ne demande qu’à briller et être reconnue.
Oriel propose un accompagnement adapté à chacun. Le principe étant d’apporter une écoute tout au long d’un cheminement personnel afin de retrouver bien-être et sérénité. En instaurant un véritable échange il devient alors possible de travailler sur différents aspects de sa vie, au travers du corps et de l’habitat.

Le logo d’Oriel reprend cette symbolique du corps avec lequel on va travailler. On retrouve également l’idée de l’échange, de l’ouverture et de l’énergie. La typographie ronde et courbe rassure et communique le fait qu’il s’agit d’une approche qui se fait en douceur. Un nouveau souffle se crée entre le corps et l’esprit.